Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2022

Souvenirs...

Il n'y a des choses comme ça qu'on n'aimerait pas revivre...

Ca fait une quinzaine de jours que je suis sous Tramadol, qui n'enlève pas la douleur. Sciatique hyperalgique à nouveau. IRM le 17 octobre. 

C'est très dur.

Pas envie d'une autre opération, mais vais-je avoir le choix?

😢

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aïe aïe aïe !! Je suis navrée pour toi. <br /> <br /> Tu vas en Auvergne ? Nous étions proches du Puy-de-Dôme la semaine dernière.<br /> <br /> Bon courage :-* :-*
Répondre
M
C'est très loin effectivement... ça me rappelle juste des très mauvais souvenirs, et la route pour aller en vacances en Auvergne va me paraître interminable! (Oui je serai par chez toi miss ;) )
Répondre
A
Oh non ma pauvre ! 17 octobre la date doit te paraître bien loin du coup. Courage, prends soin de toi
Répondre
Publicité