Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 août 2022

Ca me saoule

Y'a des jours où ça me saoule.

Mon frère du sud revient une semaine cet été. Pas de chance mon frère local vient de tester sa fille positive. Et sa femme dans la foulée. Ok il n'y aura pas LA réunion familiale (juste mes frères et les "valeurs ajoutées" avec mes parents). Ma mère en attendait bcp, mon père aussi, on devait se faire un resto pour les 70 ans de min père (qui étaient il y a deux ans) et ceux de ma mère (il y a 6 mois). Mon frère du sud ne revenant qu'une semaine l'été et une semaine à Noël, ça limite. Resto annulé, hôtel annulé, on reporte à plus tard. On fait quand même une bouffe chez mes parents avec les non covidés. Je viens avec Lui, mon frère du sud est là avec sa copine. Les locaux, covidés, sont absents. Je retourne passer trois jours (du mardi au jeudi) avec mon frère, histoire de faire un effort et de le voir, un peu. Ma mère lui a parlé du fait que j'avais l'impression de ne plus avoir de frère. Ca se passe globalement bien.

Je rentre à Nantes le jeudi soir, le vendredi matin j'ai kiné (pour ma très certaine hernie discale), je vois mon homme le jeudi soir (je rentre en larmes, il m'en veut de ne pas lui avoir dit que je voulais qu'il vienne me chercher en voiture à la gare.... il comprend mon état quand il me voit arriver, qu'il me dit "hey, souris" et que je fonds en larmes de douleur. Lui "à ce point?? J'aurai pu venir te chercher ".... ) je n'ose pas lui dire que je lui ai demandé et que je me suis pris un refus.

Il m'avait demandé si je serai sur Nantes le jeudi (j'aurai pu rentrer le vendredi matin) car il avait un resto. Il m'annonce ensuite que son resto est décalé au samedi. Je lui dis que le samedi je serai sur Nantes. Dispo.

Le samedi matin, il se réveille chez moi de mauvais poil. Soit. Vers 16h il me dit qu'il doit partir. Je réponds que je n'en ai pas envie. Il se met à bouder pour la 2eme fois de la journée. On se prend la tête, il fait semblant de dormir, je quitte l'appart en lui disant "à demain". Je rentre une bonne heure plus tard. Il est là, à taper du pied par terre comme dans les dessins animés. Son humeur me gave, je lui dis de partir. Il claque la porte. On s'appelle plus tard, il ne va pas à sa soirée, je demande.pourquoi il ne m'a pas invitée à ce resto "tu tiens pas debout avec ton dos, t'aimes pas aller en boîte, je vois pas pourquoi je t'aurais proposé ". Je découvre donc qu'en fait c'est un resto qui se finit en boîte. Ma mère avait parlé d'un fiasco pour cet anniversaire de mariage-fête des 70 ans de l'un et de l'autre, Lui me dit qu'il attendait cette soirée depuis 3 ans, qu'il n'est pas et que c'est un fiasco pour lui. La soirée c'était : t-shirt mouillé en boîte.

J'ai beaucoup de mal à encaisser. Après trois ans en couple il me fait un sketch parce qu'il râle de ne pas pouvoir aller à sa soirée t-shirt mouillé...

On est censés partire vacances pour deux semaines minimum dans moins de 8 j...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai un peu de mal à accepter la soirée tshirt mouillé en boite avec des potes que je ne connais pas et qui ne savent pas que j'existe alors qu'on est ensemble depuis trois ans...
Répondre
M
Aïe aïe.<br /> <br /> Les différences entre désirs et réalités sont décidément souvent légion...et ce dans bcp de couples :-(<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité