Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2023

Suite

Nos recherches de maison sont plutôt en stand by, disons qu'on regarde un peu de loin. On en visite une demain, aucun travaux à faire, 75m². On va voir si ça nous convient ou pas. 

Pendant ce temps, j'ai repris la série des maisons que j'avais mises de côté. Plusieurs annonces ont disparu. Celle de mon ancien prof est toujours là, le prix a considérablement baissé. Même prix que l'autre maison, mais pour 100m². Ca devient intéressant, car elle passe carrément dans notre budget (même avec une enveloppe travaux). Le prix au m² devient vraiment pas cher pour Nantes. On a été faire un tour à l'extérieur pour voir à quoi elle ressemble. Elle a du charme. On est tentés de la visiter. Du coup, j'essaie d'avoir des infos en direct pour une visite sans passer par l'agence, on va voir ce que ça donne....

C'est une drôle d'histoire si jamais elle nous plaît et qu'on se positionne dessus. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je croise les doigts pour vous si c'est vraiment votre envie.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
A toi de voir surtout si cela ne risque pas de te déranger au final si elle vous plaît...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité