Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2024

2024

2024 est là depuis quelques jours maintenant.

Ca a commencé pour moi dès le 2 janvier par une pneumonie dont je sors tout juste. 1ère série d'antibio, insuffisante. 2ème série d'antibio, efficace celle-ci. Plus de quinze jours complètement HS (à devoir capituler avant d'avoir passé l'aspi dans seulement la moitié du séjour). Heureusement, Lui était là. Il m'a chouchoutée. A vraiment été aux petits soins. Adorable !

D'ailleurs, Lui aura 40 ans dans quelques mois. Je commence à bosser sur son cadeau. J'aime bien, même si ça me dérange un peu de ne pas pouvoir partager avec lui les préparatifs du voyage que je lui concocte. Mais pas grave :)

Sinon, hier, ma mère avait les premiers résultats de son traitement. Les métastases sont nombreuses et disséminées. Le point positif, c'est que son traitement a empêché l'évolution, et il n'y a pas de changement par rapport à fin août. Donc plutôt positif car traitement peu contraignant (une piqûre par mois, avec des inconvénients pendant deux jours, mais c'est tout). Ils se sont remis à parler voyages à l'apéro hier soir. Son doc lui permet de caler ses rdv entre ses escapades, chose qu'elle n'imaginait pas jusque là. C'est positif, même si ça n'empêche pas qu'à tout moment ça peut se dégrader.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ses nouvelles en dents de scie. Effectivement les traitements pour les métastases ont fait de sacrés progrès, ta maman peut continuer à vivre correctement, c'est appréciable.<br /> <br /> Je suis contente de voir que ça se passe super bien avec ton zom. Bises
Répondre
Publicité