Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2022

Projets

Je lui ai demandé l'autre jour une liste de destinations où il aimerait aller. Puis j'ajoute : on pourrait se prévoir un grand voyage l'été prochain. Réponse "ah oui mais je sais pas y'a la Turquie aussi..."

Depuis que je le connais il me parle de ce trip en Turquie prévu avec ses potes. Décalé à cause du covid, etc, bref. 

J'ai appris par hasard, suite à une prise de tête encore, qu'il n'envisageait pas ce voyage sans moi. A aucun moment il ne m'en a parlé, pour moi c'était un trip avec ses potes et point. A aucun moment il ne m'a demandé si je voulais partir en voyage avec lui et ses potes.... je n'en connais toujours aucun.

Parfois je me dis qu'il me connaît bien mal...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hmmm va falloir les connaître un jour ses potes. C'est étrange quand même ça !<br /> <br /> Bisous bisous.
Répondre
Publicité