Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2021

8 avril 2021

On avait évoqué l'idée de nous voir davantage cette semaine. Je me suis mise en vacances de boulot, vu l'investissement de mes élèves. Il est en télétravail. Et puis j'avais lancé l'idée que comme il comptait m'emmener me confiner avec Lui dans la maison de sa grand-mère, on pourrait envisager de nous voir davantage dans notre ville, voir qu'il télétravaille de chez moi.

Je reviens du week-end de Pâques le lundi, on se voit le lundi soir (jusqu'à 20h seulement, il avait une réunion). Il est venu, avec son alibi (son sac à dos de livreur. Il est auto-entrepreneur et se fait une auto-attestation de livreur, c'est comme ça qu'on peut se voir le soir). 

On se voit le mardi soir, je Lui ai proposé de lui faire à manger. Il vient, repart un peu avant 22h ("faut que ça reste crédible mon alibi"), et puis il bosse le lendemain. 

On avait envisagé de nous voir le mercredi ou le jeudi midi, éventuellement le jeudi soir, qu'il vienne manger vendredi midi, et qu'on se voit samedi soir.

Le mercredi, il est occupé le midi, et le soir il va courir avec ses copains. C'est une de leur dernière séance, ils déménagent ensuite à une vingtaine de km. 

Le jeudi midi, il annule car il a une réunion de 12h30 à 13h30. J'avais un rdv avec mes chefs à 14h30, c'est chaud pour se voir. 

18h20 jeudi soir, il m'appelle (c'est beaucoup plus tôt que d'habitude). "Tu fais quoi ce soir ? T'as un truc ?" - "Euh, non" " Tu veux qu'on se voit ?" - "Ah ben oui, pourquoi pas ?" - "Ok j'arrive bientôt, à toute". Il arrive. Je rougis. Il se moque de mon sourire fourbe qui cherche à le taquiner, je lui fais remarquer que j'ai juste le sourire parce que je ne m'attendais pas à le voir et que ça me fait très plaisir. "C'est ce qu'on avait dit non ?" J'avais pas compris ça au final, mais ça me va très bien !

On profite du soleil en terrasse jusque vers 19h, après l'apéro, on mange. On fait l'amour, il est 22h, je lui dis "tu as fait ton attestation ?" - "non" - "Ah ? ben faudrait que tu la fasses, si tu veux être crédible" - "pas besoin" - "???" - "t'as pas vu que c'est pas mon sac de livreur que j'ai apporté ? C'est mon pc pour bosser demain matin ici". Je souris. Je vais pouvoir dormir contre Lui cette nuit. Je prépare une petite tisane et on va se coucher. Il se brosse les dents (bon ça paraît anecdotique, mais en fait non. D'habitude il n'emmène pas sa brosse à dents qui est électrique, et je lui avais suggéré de lui en donner une de celles que j'ai d'avance). Après s'être lavé les dents, il la met à côté de la mienne "ça t'embête pas si je la laisse là ?" Je rougis à nouveau. Ouhla, que d'avancées ce soir !!

On s'endort. Réveil avant le réveil qu'il a mis. Je sens son corps contre mon dos, il m'enlace. J'aime bien les réveils comme ça. Il me fait des petites caresses. Moi : "attention, tu vas m'exciter si tu continues". Il prend ma main et la pose sur son sexe durci "ah parce que toi tu m'as pas excité peut-être ?" Je n'ai rien fait pour, mais je suis ravie que ma présence lui fasse cet effet. J'aime commencer la journée en le faisant jouir. 

Il a télétravaillé pendant que je travaillotais, on ne peut pas dire que j'ai fait grand chose cette semaine. Je me suis mise au vert, en mode survie. Je lui ai préparé à manger, et il est reparti en début d'après-midi. Il revient dormir demain soir avec moi.

Je suis contente de l'évolution de notre relation. Je sais que je le rends heureux, et ça me fait du bien :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, et je sens que je vais avoir le sourire ce soir en voyant que ma brosse à dents ne dormira pas seule :)
Répondre
A
Génial ces avancées
Répondre
Publicité