Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2021

Vacances

J'ai fini de travailler le jeudi de la deuxième semaine. Copies, copies, copies, bulletins (avec les collègues qui n'avaient pas rempli à temps). Il a posé son vendredi et on s'est pris trois jours loin de tout, en amoureux, au bord de la mer, avec le soleil comme témoin. Trois jours idylliques. Un appart un peu cher mais bien. Il a cuisiné pour nous. On s'est baladés. On a pris l'air frais. Le soleil nous réchauffait malgré les températures très basses. Il était heureux. Heureux qu'on soit tous les deux. Détendu. Lui qui a un sommeil compliqué a même réussi à bien dormir la deuxième nuit avec moi. Quel bonheur de sentir ses bras qui m'enlacent au réveil. Quel bonheur de le voir attentionné, câlin, d'essayer de tout faire pour me faire plaisir. 

Ces trois jours loin de tout ont été un pur bonheur. Une parenthèse enchantée bienvenue pour finir des vacances trop studieuses. 

Pas de déprime habituelle du dimanche soir. 

Le lundi est une journée hard pour moi. Je l'ai bien vécue pour une fois. 

Quand je lui ai dit que je n'étais pas là le week-end prochain, il m'a tâclé gentiment "ah zut.... tu vas survivre sans câlins pendant une semaine ? bon on peut se voir mardi si tu veux..." Et quand je lui retourne la question "et toi, tu vas survivre une semaine sans me voir ?" la réponse est "je vais m'occuper pour que ça passe vite". 

Je sais que je le rends heureux.

Je pense qu'il sait qu'il me rend heureuse.

Je suis sur un nuage. Toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Après avoir vu la photo sur fk, je me doutais qu'il y a ait eu un petit séjour 😊.<br /> <br /> Ravie de voir que tout roule pour vous.
Répondre
Publicité