Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 février 2021

Au boulot!

Vérifiez bien les oreilles de vos élèves... les air pods c'est tout petit, ça ne se voit pas, avec l'élastique du masque, ça se confond presque... et derrière les cheveux longs des filles, c'est totalement invisible.

Une de mes élèves s'est fait griller en beauté aujourd'hui quand au milieu d'un grand silence son voisin de derrière l'appelle pour lui faire passer un corrigé d'exercice que je faisais circuler dans la classe.

Une fois. Deux fois. Trois fois. Suffisamment fort pour que toute la classe entende quatre fois. Cinq fois. Six fois. 

Elle finit par se retourner et, le gamin parlant en chuchotant, elle enlève, agacée, un truc de son oreille. Je suis restée scotchée.

Je ne sais pas encore quoi faire.

A la réflexion ça fait très longtemps qu'elle fait ça. Et qu'elle n'est pas la seule dans la classe...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai parfois des doutes sur certaines... Ça me conforte dans l'idée
Répondre
Publicité