Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 février 2021

Mister Sourire

Le lundi, une semaine sur deux, on papote quand il n'a pas cours. Là, c'était la semaine "papotage". Dans la conversation, il me glisse "alors, t'as fait du yoga vendredi soir ?" un peu surprise "oui..." (j'avais oublié que je lui avais dit que je ferai le cours sur zoom si jamais Lui ne venait pas le vendredi soir) Il enchaîne "ah donc tu ne l'as pas vu vendredi soir ?" Non.... 

Il m'énerve à tout noter dans sa mémoire et à faire en sorte de se renseigner mine de rien...

Pffffffffffff comment ne pas être perturbée avec une attitude pareille ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, le confinement Lui ferait du bien. Finissant régulièrement après 18h, il ne sort plus. Hier, il était chez moi et préférait regarder la télé debout en gigotant en permanence, tellement il n'en peut plus de ne pas bouger...<br /> <br /> Même si j'ai craint, un instant, le retour de sa déprime de l'an dernier, j'ai compris que non, moi au moins j'arrivais à le tirer hors de ça... Ouf ! Même si ça ne suffit pas...<br /> <br /> Mais oui, finalement, le covid nous rend service je pense :$
Répondre
A
Bonne nouvelle ! Ça fait du bien de voir du monde que le confinement rend heureux 😅
Répondre
A
Curieux effectivement que tu sois perturbée alors que tu as trouvé ton bonheur.<br /> <br /> M'enfin son attitude à lui n'aide pas non plus.
Répondre
M
Ça peut juste être une marque d'affection que de noter ce que tu fais :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité