Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 février 2021

Week-end

J'ai adoré quand il m'a dit "on se voit demain soir ?" J'avais encore un doute sur les modalités : aurait-il sur le dos son alibi qui lui permet de venir me voir dans la semaine (ie son sac à dos de livreur) ? Il a glissé les clés dans la serrure, et non, il n'avait qu'un sac à dos. Plus ça va, plus il arrive tôt, et plus il repart tard. Je lui avais proposé de regarder le match de rugby chez moi (il n'a pas la télé), il est venu un peu plus tôt, m'a motivée à bosser pour corriger mes copies (que je voulais finir avant la fin du match). Je lui ai préparé un repas (je pense qu'il mesure l'effort que ça me demande, mais plus ça va, plus je prends sur moi). C'est ce que j'aime avec Lui, le côté "motivation à se dépasser". C'est ce que j'ai toujours aimé dans un couple. Je ne l'avais pas avec jp ni avec Mister Mytho sur la fin. Mais avec Lui, oui. Et je pense que de son côté, c'est pareil. 

J'ai adoré ses caresses.

J'ai adoré sa tendresse.

J'ai adoré ses petites attentions et sa sollicitude.

J'ai adoré me blottir dans ses bras.

J'ai adoré m'endormir contre Lui.

J'ai juste moins aimé le rêve de Mister Sourire dont je parlais juste avant... parce que quand j'ai cherché ma moitié de l'autre côté du lit, c'est bien celui qui me fait littéralement craquer qui était là à mes côtés pour la nuit.

Je l'aime tant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'inconscient nous joue parfois des tours...
Répondre
M
La première partie autour d'un sandwich n'était pas un rêve. <br /> <br /> La partie où il dort chez moi oui. Et je suis rassurée parce que son envie de quitter sa femme me mettait très mal a l'aise dans mon rêve parce que pour moi c'était juste un fantasme, un "oneshot" (je déteste ce mot et l'idée qui va avec mais c'est ce qui correspond le mieux)<br /> <br /> N'empêche que je n'étais pas ravie que ce rêve arrive quand Lui dort à mes côtés 😳
Répondre
M
J'ai lu les deux posts à la suite.<br /> <br /> Ouf c'était bien un rêve hihi.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité