Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2019

Content

"Je suis vraiment content(e) pour toi !"

Je crois que c'est la phrase que j'ai le plus entendu ces derniers mois. Des dizaines de fois. Tous ceux à qui je dis que je suis avec Lui me répondent ça. 

Alors, oui, c'est sûr, mes amis ont plutôt tendance à vouloir mon bonheur. Mais ils ne sont pas obligés de me le dire, et encore moins avec les mêmes mots. Ca m'interpelle un peu, mais en fait, je profite juste de ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est normal. Tu as quand même bien souffert en amour alors cette fois ça semble bien parti donc on est heureux pour toi :-)
Répondre
Publicité