Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 août 2019

Soirée filles

Hier soir, soirée filles, avec une irlandaise amoureuse de ma ville. 

C'est au cours de la soirée que C. apprend que je ne pars pas seule en week-end. Quelques jours avant cela, elle m'avait dit "Tu es rayonnante !" 

Ma cop irlandaise, T., me demande pourquoi je ne suis pas dispo les jours qui viennent alors qu'elle vient à Nantes. Je lui explique, elle est tellement contente pour moi. Demande une photo, a envie de l'embrasser, elle le trouve mignon. Elle me fait rire, mais est sincère quand elle me dit que ça lui fait vraiment plaisir.

Ce soir-là, ma cop B. qui ne sait encore rien, me dit "Dis-moi, t'as pas rencontré un homme gentil par hasard ? Un vrai gentil ?" Je lui demande pourquoi. Elle me dit "Je sais pas.... je te trouve ..... belle !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité