Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 août 2019

Sensation

J'ai tout pour être heureuse. Un homme adorable. Je suis en vacances. Pourtant, j'ai du mal à me motiver pour faire des choses, j'ai l'impression d'être en manque d'énergie. J'ai cette sensation que mon dos ne va pas mieux parce que j'en ai "plein le dos". Mais plein le dos de quoi ? De la rentrée qui n'est pas encore arrivée ? De la répartition de service que personne n'a encore reçue ? (c'est pas comme si les programmes changeaient en 2nde ET en 1ère et qu'il fallait refaire des trucs !!). Je devrai aller bien, et pourtant j'ai le moral dans les chaussettes. J'aime pas cette sensation. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit coup de blues 😕 ?<br /> <br /> Après je comprends pour la répartition des classes. Moi il y a eu des hésitations jusqu a mi juillet, ça me deprimait pas mais stressait. Là je stresse toujours un peu à cause du S N T.
Répondre
Publicité