Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2019

Bien fait

L'autre nuit, j'ai finalement envoyé ce mail. Où je revenais 20 ans en arrière. Le lendemain, pas de nouvelles. Cet aprèsm, appel. D'habitude, ça ne dure que quelques minutes. Mais là, il a commencé par me dire que mon message l'avait beaucoup touché. Qu'il n'était pas au courant de ce deuxième mec. Qu'il était content que je lui ai écrit tout cela.

Je suis soulagée.

On a discuté une demie heure. Il m'a raconté un peu plus ses soucis. A l'air de prendre les choses en main pour tenter d'aller mieux. Je l'ai trouvé serein. Je n'ai pas vu l'influence des médocs. Pas confus ou incohérent comme jp pouvait l'être par moments. 

Je suis contente. Contente de lui avoir écrit. Contente qu'il ne m'en veuille pas. J'entendais le sourire dans sa voix, alors que la situation pour lui n'était pas forcément propice.

Je suis contente de l'avoir fait. Et qu'il le prenne comme ça.

J'ai bien fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité