Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2019

Ca me touche

C'est la deuxième fois aujourd'hui qu'on me dit "merci pour ton message, ça me touche"

D'abord P., au téléphone, suite à mon mail de l'autre nuit.

Puis cette collègue, hyper discrète, qui ne parle quasiment jamais, qui a toujours été super avec moi (jamais aucun problème si je lui pique un élève pendant son cours pour rattraper un devoir, si je lui envoie des élèves en retard même si ça m'arrive pas souvent, toujours un avis pertinent sur les gamins, ...). Elle part en retraite aujourd'hui. Je lui ai envoyé un petit mail. Juste quelques lignes, pour lui souhaiter bon vent dans cette nouvelle étape de la vie, elle m'a répondu quasi illico "merci pour ton mesasge, ton email me touche beaucoup"

Pour la deuxième fois aujourd'hui je me dis que je devrais dire plus souvent ce que je pense. Même si certains regrettent ma franchise, je pense quand même que c'est globalement une qualité.

Cet arrêt forcé me ferait-il réfléchir davantage que ce que j'imaginais à ma relation aux autres ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité