Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2019

Petits bonheurs

On ne se rend pas compte de tous ces petits riens de la vie...

J'ai réappris à m'habiller seule. Mettre mes chaussures seule. 

Demain j'aurai droit à ma première vraie douche depuis 2 semaines. Sentir l'eau couler sur mes cheveux et me faire un VRAI shampooing. Hmmmmm, je vais adorer !!

La kiné me faisait remarquer qu'il ne me restait plus que 8 jours sans m'asseoir. Ca me paraissait tellement loin au début !

Ces petits bonheurs du quotidien...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un post bien serein ! Cool !
Répondre
M
Samedi j ai eu C. au tel vite fait pour mettre au point le rdv d'une heure plus tard. Sa fille, qui m'a à peine entendue, lui a dit : "ouah, elle a une voix détendue Mel!"<br /> <br /> ;-)
Répondre
M
Hé super ; on sent une sérénité certaine dans tes messages, ça fait longtemps que j'attendais ça ! <br /> <br /> Bises et bonne soirée/nuit :-)
Répondre
Publicité