Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2019

Mister Sourire

Elle ne savait rien de lui. La tromperie de son mari avait fait que je ne lui avais pas raconté. C. est venue hier soir. Soirée filles comme j'aime. Soirée en tête à tête. Elle me dit "C'était quoi ce rencard hier ??"

Je lui raconte depuis l été dernier. Elle avait raté tellement de choses. 

Cette nuit à 2h du mat : Ding! Tiens je devrais lui dire!

Cet aprèsm je la revois. Elle me dit : "Mel je me suis réveillée deux fois dans la nuit. Deux fois j'ai pensé à ce que tu venais de me raconter et j'ai fait un flashback.... en fait, ton esprit et ton corps n'étaient pas en adéquation. D'où le blocage ...."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité