Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 février 2019

Le plus dur...

Le plus dur, après la douleur, c'est de voir que les gens ne réalisent pas.

Il y a ceux qui disent "t'as été voir un magnétiseur ? J'y croyais pas, et puis, il m'a bluffée...."

Il y a ceux qui sont persuadés que c'est lié au boulot (oui, peut-être en partie, mais ce n'est pas le boulot qui fait que le nerf est écrasé par je ne sais pas quoi dans le bas de ma colonne vertébrale et qui fait que je douille)

Il y a ceux qui me disent "tu sais, y'a un centre anti douleur, t'as essayé de les contacter ?"

Il y a ceux aussi "Ah, j'irai bien en Roumanie la semaine prochaine. T'es en vacances ? Ca te dit d'y aller avec moi ?" Euh... comment te dire.... là, tu sais, je ne peux pas.... "T'es sûre ? Non parce que j'irai bien moi" Oui, mais tu sais, je n'ai pas le droit de conduire, tout ça "non mais on s'en fout ,y'a pas besoin de conduire!!" comment lui dire que tenir debout plus de 5 min est intolérable ? Que marcher plus de 500 mètres est impossible ?

Il y a aussi "t'as essayé la fascia thérapie ?" euh non "tu devrais, je suis sûre que ça t'aiderait...." puis qui m'envoie une vidéo d'une heure sur le sujet. Mais comment leur dire que là, tout de suite, je m'en fous ?? J'ai répondu "tu sais, quand une voiture te roule sur le pied, tu as mal. Mais tu peux faire tous les ohm que tu veux, tant que la voiture sera sur ton pied, tu auras mal !"

Il y a ma mère "on va en ville ? On t'emmène en voiture si tu veux..." oui, mais maman.... :'(

Alors parfois tu expliques, parfois tu te dis que ça part d'une super intention, et qu'il n'y a absolument pas de mauvaises intentions dans leur discours, que c'est super gentil. Et puis parfois t'as envie de pleurer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité