Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 février 2019

Le plus dur (bis)

C'est de lire ce genre de mail, sachant que l'opération, tu as peu de chance d'y couper :

J'ai eu une seule fois une opération au niveau du rachis et je suis restée paralysée pendant plus d'une semaine alors qu'avant je n'avais aucun problème de dos. s'en sont suivis d'affreuses migraines qui m'empêchaient même de me lever. j'ai eu vraiment très peur. un micro millimètre et c'est foutu...
mais bon tous les cas sont différents...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage.
Répondre
M
En étant à peu près réaliste, pour moi ça fait un mois qu'on est au stade de l'urgence.... alors bon, trois jours de plus..
Répondre
A
Magique ce mail !<br /> <br /> En tout cas d'après ce que tu écris si à la suite de l IRM on te dit opération, je ne comprendrais pas que tu ne le sois pas en urgence. Que te dire d'autre que courage.😥<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Pfff génial...tout pour te rassurer quoi... ce genre de personne devrait se taire...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité