Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 février 2019

Détails

Quelques détails sur la situation...

Bon, d'une part, la morphine n'a eu AUCUN effet. Ouf, je peux encore doubler les doses si besoin (sur simple coup de fil à un ami), j'ai assez de médocs pour tenir jusqu'à l'IRM même en doublant les doses.

Pour expliquer un peu ce qui se passe : le nerf a deux fonctions. Une fonction motrice et une fonction sensitive. Jusque là, je n'ai que la fonction sensitive d'atteinte, ce qui provoque fourmis, douleurs, etc. Le jour où la fonction motrice sera atteinte, c'est ma jambe qui ne répondra plus. C'est pour éviter ceci qu'il y a opération, pour libérer le nerf, et surtout éviter que ça s'aggrave. Bon, ce qu'on sait moins, c'est que si la partie motrice est atteinte, il est possible que lors de l'opération, ça soit réversible, mais rien n'est sûr... c'est pour ça qu'ils opèrent.

Ce matin, mes parents avaient réservé une visite avec mes neveux et nièces, visite d'un théâtre de la ville. Ma nièce a une gastro, elle ne vient pas, et ma mère me dit "allez, tu viens, le doc a dit qu'il fallait que tu marches !" Euh non mais là maman, c'est juste même pas envisageable ! Je n'ai pas dormi, j'ai MAL, et tenir debout 1h30 est complètement au dessus de mes forces, même avec la plus grande volonté du monde... J'ai un peu mal pris qu'elle me voit grimacer de douleur à longueur de journée et insiste pour que je vienne....

Echanges de sms avec Co. Qui me dit "mais Mel, on peut pas te laisser comme ça, ils disent quoi tes parents ?" ben ils me regardent avoir mal, mais ils ne peuvent pas grand chose, les pauvres....

Je ne sais même pas s'ils me laisseront ressortir de l'IRM ou s'ils m'opéreront directement. Je ne pense pas que ça soit urgent à ce point là, mais je ne sais pas.

J'ai dit à ma collègue que je ne l'accompagnerai pas en Espagne. Elle veut bien me garder ma place jusqu'au dernier moment, mais clairement, ça n'est pas raisonnable. Je cède ma place, en toute connaissance de cause, et tant pis si finalement ça va mieux quand ils partent. Le départ est le 10 mars, j'ai un gros doute...

 

Je voudrais juste que la douleur s'arrête..... :'(

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est peut être plus raisonnable pour le voyage en espagne. il parait que quand les nerfs sont "irrités", la douleur met du temps à s'estomper, alors si en plus tu dois te faire opérer.. aller courage
Répondre
M
Merci miss<br /> <br /> Je ne suis pas inquiète plus que ça. J'ai hâte que ça se termine surtout....<br /> <br /> Gros bisous à toi aussi Mag
Répondre
M
Oh là là je suis vraiment attristée pour toi et inquiète aussi. J'espère qu'ils vont voir et prendre à temps le souci... gros gros bisous de soutien.
Répondre
Publicité