Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2017

Petits plaisirs (la suite)

Quel bonheur de voir un colis dans ma boîte aux lettres en revenant ce midi.

Yes, je vais pouvoir me mettre sérieusement à broder !!!

Voila le cadeau en cours pour miss C. (commencé vendredi soir dernier) :

P1050568

Et voila le cadeau que je vais me faire pour moi.... : (y'en a une qui devrait reconnaître ;-) ) Par contre, n'ayant aucune idée du nombre de fils nécessaires, j'ai acheté une seule échevette de chaque pour l'instant, je complèterai après.

P1050569

Ce matin, j'avais apporté mon abécédaire dans la salle des profs, pensant avoir assez de lumière pour le finir (noir sur noir, ou gris sur noir), et j'ai plein de collègues qui se sont extasiés dessus ! "Ouah, c'est toi qui as fait ça ? C'est trop beau !!! Et c'est tout petit !! En tous cas, c'est classe, le résultat !!!" Il me reste deux petits trucs à finir (un zorro noir et gris foncé, à côté du Z, et le bonnêt d'âne situé en bas à gauche, là encore, noir sur noir, c'est pour ça que je l'avais gardé pour la fin). Ils ont surtout halluciné devant la portée musicale ou la feuille quadrillée. C'est vrai que c'est beau.... Bientôt, il sera encadré, je posterai le résultat ici :-)

P1050570

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour les photos ;)<br /> <br /> Oh oui je reconnais la broderie à venir ! Je ne peux pas te dire si ça sera suffisant car pour celle-ci j'avais acheté le kit.<br /> <br /> Tu as avancé super vite pour tes Me To You ! <br /> <br /> Moi je vais pouvoir finir mon protège carnet de santé, je pense qu'on est fixés sur le prénom ;)<br /> <br /> bon week end !
Répondre
Publicité