Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2017

Voisins

J'ai adoré hier soir, arriver à la fête des voisins avec un peu de retard parce que je j'étais à mon cours de yoga, et entendre "ahhhhh, la voila !!!!" puis une voisine est venue me dire après "eh ben, il n'y a que vous qu'on accueille comme ça, quelle classe !!" Discuter avec des voisins que je ne connaissais pas, et qui me disent "ah, vous êtes prof ? Bravo, vous faites un beau métier, et pas facile en plus, je vous admire, c'est bien !" et qui étaient sincère (bon, sa fille est prof aussi, mais tout de même). Comme je lui ai dit : c'est pas fréquent qu'on ait un retour aussi positif, alors ça fait du bien ! J'ai pu discuter avec mes voisins d'en face sur le même palier que je ne connaissais pas, et qui sont très sympa. Ils me confortent dans mon choix d'acheter l'appartement que j'ai, eux, ils donnent côté rue, côté nord, et ils disent qu'ils n'ont quasiment jamais le soleil, tout ça. Je les ai invités à venir faire un tour chez moi quand ils voudront, mais ça va peut-être les dégoûter...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité