Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2017

Petits plaisirs

Petits plaisirs du week-end.

Concocter sur ce site internet ma commande avec tout ce dont j'ai besoin pour payer le moins de frais de port possibles, les fils pour projet broderie n°1, les fils et la toile pour projet broderie n°2, une petite boîte pour tout ranger, découvrir que finalement, ça va arriver en Colissimo, et sourire à l'idée de pouvoir broder autant que je veux le week-end prolongé prochain. Je vais être impatiente le temps que ma commande arrive !

Passer la soirée et une partie de la nuit à broder, puis toute la matinée du lendemain, j'ai enchaîné 12 épisodes de série en même pas 15h de temps, par contre je serai incapable de décrire le héros, que je ne pourrais pas reconnaître, le nez sur ma broderie, je n'ai fait qu'écouter finalement...

Avec les magasins de broderie, il y a aussi les papeteries que j'adore. Là j'ai pu comparer toutes les tailles de cadre que je voulais, pour le cadeau de C. que j'ai tout juste commencé à broder. Il y a exactement ce que je veux, et c'est pas cher en plus. J'aime bien leurs cadres, ils sont super bien, avec une vitre et tout, pour pas cher. J'en viens à me dire que je vais racheter un cadre pour la broderie que j'ai pas encore finie depuis tant d'années, c'est tellement pas cher, et ça sera tellement plus beau, par rapport à celui que j'avais acheté avec un truc en plastique pour protéger. Ma broderie sera plus belle derrière une vitre. Petits plaisirs de choisir les cadres...

Passer la soirée avec L., puis rentrer bouquiner jusqu'à la fin de ce livre qui m'a accrochée, même si j'étais complètement fatiguée.

Corriger (non, ça, ça ne fait pas partie de mes petits plaisirs !!!), mais surtout, bosser avec Miss, qui a fini son tas avant le mien, et s'est dit que si elle partait, je ne finirai pas le mien. Alors elle est restée, pour me motiver, pour finir de préparer ses cours, et on a fini par l'apéro à 20h, sur la terrasse, elle est repartie à quasiment 21h, son fils, que j'ai eu en cours y'a 5 ans, venait la chercher, et on était là, sur la terrasse, on entendait les oiseaux, c'était calme, il faisait bon, c'était agréable... C'est dans les moments comme ça que je me dis qu'il ne faut pas que je laisse passer cet appart....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'étais en train de préparer le message, de faire les photos....!!<br /> <br /> Actualisation dans quelques minutes ;-)
Répondre
A
tu me feras voir tes achats? ;)
Répondre
M
Oh que oui!<br /> <br /> Mon colis devrait arriver demain, j'espère que je l'aurai avant de partir....sinon snif!
Répondre
A
un bon week end en somme !
Répondre
Publicité