Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2017

Broderie

J'ai pas mal avancé ce week-end, j'ai fini la partie point de croix sur le projet de broderie pour miss C. (désolée c'est un peu flou)

P1050571

Me restent les points arrières, et on peut dire que ça n'est pas le plus simple ! Mais je vais me laisser le temps...

Et puis j'ai commencé le projet de broderie pour moi, le n°2 (pas assez avancé pour faire une photo qui ait un sens pour vous, alors ça va attendre un peu), mais je ne suis pas mécontente !

Je viens de créer une nouvelle catégorie, DIY, j'espère que très prochainement, je mettrai dans cette catégorie des photos d'un appartement en travaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité