Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2017

Voisin

Ils habitent dans la même rue.

Jusque là, je ne l'avais jamais croisé, même s'ils sont voisins.

Et puis aujourd'hui, on a parlé de lui avec la psy, elle m'a demandé si je recherchais le même genre de paraphilie chez un homme. Je lui ai dit "ah non absolument pas !!". Elle m'a posé deux ou trois fois la question. Non, vraiment, non. Ca ne m'excitait pas, son délire. Elle tourne et retourne la question encore une fois, ma réponse fuse à nouveau, non, c'est non. Si je rencontre quelqu'un qui a le même genre de penchants, je pars en courant. C'est très clair. Elle me demande alors pour quelle raison j'ai accepté cela. Je ne me souviens plus bien, mais je sais qu'il ne m'avait pas tout dit dès le début. A moins qu'à l'époque, ça n'était pas aussi déclaré qu'actuellement. Bref. Je lui parle de l'objet retrouvé chez moi. Elle me répond "poubelle bleue ou poubelle jaune ??".

Je sais exactement où j'en suis vis à vis de lui. Loin. Très loin de lui.

Cet aprèsm, j'ai filé chez C., qui habite dans sa rue. Sur la route, alors que j'approche de chez elle, ça bouchonne. Je regarde les piétons. Je vois un homme, manteau foncé, chapeau sur la tête. Je suis sûre que c'est lui. Sûre. Il rentre chez lui, en passant par devant chez C. Le temps que je fasse le tour en voiture, j'ai juste le temps de rentrer chez elle pour le voir passer devant la fenêtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité