Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2017

Blue Monday

Blue Monday
Blues du lundi
Corrigé des copies d'élèves qui n'ont rien compris. Même pas réussi à aller au bout d'un exercice sur 5 points sur 12 copies en 2h...
Alors oui j'ai reçu un appel de mister swim ce midi.
Oui je l'ai vu ce soir et il a réclamé un bisou en me voyant.
Oui on se voit jeudi soir chez lui mais avec un autre mister swim. J'espère secrètement qu'il partira avant moi.
Je ne sais pas quoi penser. Parfois j'aimerai que ça aille plus vite. Parfois je me dis que je me trompe sur ce qu'il veut.
J'aime pas ces lundis plein de blues :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité