Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2016

Marathon

Dans les starting blocks !

Pas prête du tout pour mon marathon de 7,5h de cours de demain.

La chef m'a proposé un changement d'emploi du temps, qui me ferait passer de 3 à 5h de trou (sans compter la pause entre 12h et 16h du lundi, que j'ai pris le parti d'optimiser en bossant chez moi...), tout ça pour gagner une heure de cours le jeudi (7,5 au lieu de 8,5h de cours). Bon, je reconnais que j'hésite, et que je vais d'abord tester ce que ça donne demain.

La brasse coulée, ça, c'est prévu.

La voix en vrac le soir, ça, je m'y attends.

Une soirée chez mon homme le lendemain pour bien commencer le week-end, hmmmmm, ça, je m'en délecte d'avance :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité