Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2016

Je fonds

Lundi soir, quand je lui ai proposé qu'on se voit le lendemain, il a eu l'air surpris. Certes, j'avais dit qu'on se verrait moins quand j'aurai repris le boulot, mais je n'ai pas dit ne plus se voir non plus. J'étais contente qu'il soit content (à ce rythme là, on sera toujours contents ;) ). On a passé une soirée sympa, dîner tranquille à la bougie sur ma terrasse. Je m'étonne de cette envie de ne plus vivre seule. Ca me paraissait tellement lointain il y a peu de temps encore, d'avoir de nouveau envie d'être en couple, de croire qu'il est possible d'aimer et d'être heureux.

Je fonds quand il ne peut s'empêcher de me serrer fort dans ses bras en arrivant.

Je fonds quand il me regarde avec son sourire, qu'il prend ma tête délicatement entre ses mains et qu'il dépose un baiser sur mes lèvres.

Je fonds quand il me serre dans ses bras en me murmurant "bonne nuit ma chérie"

Je fonds quand ses mains explorent mon corps, attentives à chaque frémissement, chaque réaction.

J'ai hâte de passer ce week-end avec lui, dans une dizaine de jours. Et je réalise que mes activités vont m'empêcher de profiter de lui pleinement la semaine : lundi piscine, mardi yoga, mercredi repos pour ma journée de jeudi de folie, il reste le jeudi soir, et le vendredi, j'espère.

J'aime beaucoup les deux mois qui viennent de s'écouler à ses côtés :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci miss :)<br /> <br /> Et merci miss :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Que cela dure longtemps ainsi :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et courage pour demain...
Répondre
Publicité