Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2016

Mon amie

J'ai aimé quand il m'a raconté cette collègue qui lui a dit : "ah je t'ai vu l'autre jour te balader sur les bords de Loire..." et qu'il a répondu "ah oui j'étais avec mon amie"
Il faut savoir que "amie" c'est le mot qu'il utilise pour parler de celle qui partage sa vie, que la "copine" de son frère, il en parle comme l'amie de son frère. Bref, dans sa bouche, c'est un "statut social" quoi.
Je me suis demandé si c'était l'effet de l'alcool ou si c'était sincère quand il a voulu me donner les clés de chez lui. J'ai refusé, je n'aurai peut être pas dû. Mais sur l'instant j'ai refusé. Parce que je ne pouvais pas lui confier les clés de chez moi en même temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité