Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2016

J'ai passé une soirée avec jp la semaine

J'ai passé une soirée avec jp la semaine dernière. Je reconnais que c'est moi qui ai coupé court tellement j'étais naze. Lui n'a pas dormi tout de suite, loin de là.

Le lendemain, mon pc buguait toujours. Il est venu m'aider à débloquer le truc. On a papoté. J'étais toujours aussi naze.

Je réalise, comme à de multiples reprises, que lorsqu'il est dans les parages, je dors moins bien. A moins que ça soit le rythme qui change. N. m'a dit que lui aussi dormait mal en ce moment. Pleine lune ? Semaine de boulot avec un rythme totalement différent qui fait qu'on a du mal à prendre nos marques ? Pas facile de savoir...

Lorsque je l'ai vu, il a fait comme si on était ensemble. Se permettant de mettre la main sur ma cuisse ou de poser sa tête sur mes genoux pendant que je suis au téléphone avec une collègue. Je n'ai pas vraiment répondu. Je ne l'ai pas envoyé bouler non plus mais bon. C'est presque lui qui m'a poussée à partir voyant mon état de fatigue. Je me suis d'ailleurs écroulée sur mon lit dès mon retour chez moi.

Le lendemain, il est revenu. Avec ses sourires. Ses clins d'oeil. Je n'ai pas mordu spécialement à l'hameçon, si j'avais pu aller me coucher, je l'aurai fait. Ce que j'ai fait juste après son départ.

Quand ce week-end, je lui ai dit que vus tous les coups de main qu'il m'avait donnés, je pouvais bien lui payer un apéro ou deux, il a répondu "deux !!!!" Le premier n'est pas prévu avant une semaine (monsieur a un emploi du temps de ministre). C'est pas que ça me déçoive. Je le prends comme ça. J'aimerai être plus proche de lui. Au sens amical. sans ambiguïté.

Depuis la fois, il y a environ trois semaines-un mois, où j'ai été chez lui, où ça a "dérapé", et où en partant je lui ai demandé juste un bisou et qu'il m'a répondu "non", je suis plus distante. Peut-être parce qu'entre-temps, j'ai vu mon amant corse, et que j'ai eu ma dose de câlins-bisous.

Je sens une réelle évolution par rapport à avant. Je ne suis plus à lui courir après. Je ne suis plus celle qui initie le rapprochement.

Finalement, d'avoir réalisé ce malentendu, ça m'a fait faire un grand pas. Un jour, j'aimerai pouvoir en discuter avec lui. Mais je ne sais pas si ce jour aura lieu.

En tous cas, actuellement, je me laisserai bien tenter par un homme (pas lui), et ça, c'est une vraie révolution depuis des années !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité