Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2016

Pêle-mêle

Je me demande si je ne vais pas blacklister le numéro de l'étudiant. M'effacer, disparaître, fantôme que je suis déjà pour lui...


Demain je suis en stage à l'autre bout de la ville. Mappy m'annonce 30 minutes de voiture. J'ai vérifié l'heure par hasard. Début du stage à 9h30. Ça fait plus d'un an que je commence à 7h55 tous les matins de la semaine. Demain c'est presque grasse mat.... Je suis pas habituée.


Il est temps pour moi d'aller dormir. J'ai passé ma journée à courir. Attendu trois heures chez l'ophtalmo pour m'entendre dire qu'en fait ça n'était pas cicatrisé complètement et que c'est pour ça que j'avais mal certains matins.
Contente de mon cours de guitare, même mon prof m'a dit bravo.

Je n'ai pas envie de dormir. Mais il va falloir que j'y aille.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui. Un traitement d'un mois et un autre traitement à l'année que je peux arrêter dans 4 mois si ça va mieux. <br /> <br /> Quand je lui ai dit que ça faisait peut être beaucoup pour la gêne que j'avais (j'ai mal environ une fois par semaine pendant un quart d'heure) elle m'a dit : "on ne plaisante pas avec la cornée, c'est une des parties du corps la plus innervée d'où la douleur intense. Donc traitement. Si ça ne va pas mieux après traitement, opération au laser"<br /> <br /> Bon...
Répondre
M
Coucou.<br /> <br /> Il t'a redonné quelque chose l'ophtalmologiste ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité