Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2016

Je n'ai pas pu m'empêcher. Ca m'a trotté dans la

Je n'ai pas pu m'empêcher. Ca m'a trotté dans la tête tout le temps du trajet hier soir, de nuit parce que le week-end s'est fini tard. Que j'ai voulu rester pour voir mon frère et que finalement ça n'a pas été possible très longtemps. (Bref, c'est pas bien grave. J'en ferai certainement une note bientôt. Sur ce que mes parents pensent de mon frère.)

Je n'ai pas pu m'empêcher, donc. Après y avoir pensé toute la route. Les mots devaient être écrits. J'ai fini par lui envoyer ce mail. Où je lui explique pourquoi j'ai cette impression de malentendu. Où je lui explique ce qui m'a fait fuir. Où je lui dis ce qui m'a fait peur. Sans le dire vraiment. Mais je pense qu'il aura compris.

Je suis contente d'avoir réussi à l'écrire. Il le fallait.

Je n'attends pas de réponse. Peut-être qu'il répondra, je ne sais pas. Peut-être qu'il ne comprendra rien. J'en sais rien.

Mais je lui ai écrit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité