Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2014

Moral

Ca ne va pas mieux. Non pas que Damien atteigne mon moral. En fait, je m'en fous. J'en reviens juste pas de la façon dont peuvent agir certains mecs. A y réfléchir, aller le voir servirait à quoi ? Me ridiculiser ? Ne pas y aller servirait à quoi ? Puisqu'il s'en fout ? L'ignorance est le plus grand des mépris. J'aime cet adage. D'ici l'année prochaine, j'aurai le temps de voir ce que je fais (son fromage restera toujours super bon !). Puisque de toutes façons, il y a 99 chances sur 100 pour que l'an prochain, il ait oublié, et qu'il recommence pareil. Ce qui me déplaît plus, c'est que ça ne va pas m'aider à avoir à nouveau confiance en les hommes.

Non, le moral ne va pas parce que je ne dors pas : réveillée par des grosses quintes de toux vers 3h du matin, qui ne passent pas. L'impression d'étouffer. Sentir que ça recommence comme en janvier dernier. Sentir que peut-être je m'embarque vers une nouvelle série de 6 semaines sans parler. Et ça, ça me fait peur. Parce que je me dis que si ça revient pareil, c'est que je suis prédisposée à ça, que je suis hypersensible à toute infection au niveau de la gorge, et que ça va me poursuivre tous les ans.

J'ai peur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité