Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2014

Trompée

Me serai-je trompée de café, hier ? Il m'a indiqué un café à l'angle d'une place qui porte deux noms (pour les nantais, parce qu'officiellement, il y a même un troisième nom, mais bon) J'ai été dans l'un, celui qui portait exactement le nom qu'il m'a donné, qui n'est pas tout à fait à un angle, mais presque, qui était dans la direction qu'il m'a indiquée. En cherchant sur le net, je réalise qu'il y a cet autre café, vraiment à l'angle, portant le deuxième nom. Mais pourquoi l'aurai-je croisé, traînant en ville quelques minutes plus tôt ? J'aurai dû voir s'il rentrait vraiment chez lui en fait, j'ai été bête de me dire qu'il viendrait au rendez-vous qu'il m'avait fixé. Et même si j'allais le voir aujourd'hui, et qu'il me disait qu'il m'attendait dans l'autre café, que pourrais-je en penser ? Qu'il me baratine encore ? Qu'il a vraiment raison ?

Je crois que je vais rester sur l'impression que je me suis plantée d'endroit, sans jamais avoir de certitude, et voila.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité