Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2014

Suite

Je ne sais pas comment réagir. Je crois qu'il ne va pas couper à mon passage de demain. J'aime pas la méthode. Je veux lui faire savoir. Je le sentais pas, dès le début. Voire même dès avant. En fait, je l'ai jamais senti. Mais voila, je sais pas pourquoi, t'y crois toujours un peu quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
N'aie pas honte, je l'ai bien voulu aussi. Je m'en doutais mais j'ai voulu y croire. Je le savais pourtant...<br /> <br /> Du coup c'est mon amant corse qui me "console"...<br /> <br /> <br /> <br /> Demain il aura droit à ma visite.
Répondre
M
Ah mais un beau spécimen là ! J'ai presque honte de t'avoir encouragée. Mais au moins tu sais à quoi t'en tenir...
Répondre
M
envoyé depuis mon portable c'est peut-être pour ça.<br /> <br /> on est d'accord pour le goujat !!!
Répondre
M
Oh purée le goujat !!<br /> <br /> C'est curieux je n'ai pas reçu d'alerte pour tes deux messages précédents...
Répondre
Publicité