Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2014

Week-end

C'était agréable, ce week-end. Je n'ai rien fait. Pas bossé un seul instant (ah si, j'ai corrigé la moitié de mes petites interros de début de cours, soit environ 17 feuilles notées sur 5... C'est vrai que c'était fatigant... Tellement que je n'ai même pas corrigé la fin !!).

J'ai juste profité. Profité d'avoir ma nièce (et filleule) dans mes bras. Profité d'aller choisir le cadeau pour ma mère. Qui était manifestement très touchée. Profité de mon neveu, ma nièce. Profité de papoter avec mon frère, mes parents, mon autre frère, ma belle-soeur. Profité de voir E. jouer avec le camion qu'on vient de lui offrir pour son anniversaire (qui est dans dix jours). Au parc, il a fait fureur, avec sa pelleteuse.

Moi, j'ai déconnecté.

Je crois que j'en ai marre de bosser.

Jusqu'à la fin de l'année, je vais m'économiser.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça fait un bien fou de déconnecter. Moi je commence tout doucement, même si mon arrêt n'est pas vraiment un arrêt puisque je file tous mes cours, des DS, je corrige, ...<br /> <br /> Aller repose toi !
Répondre
Publicité