Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2014

Poste

L. a eu son poste à l'étranger. En Scandinavie. Pour deux ou trois ans, en fonction d'elle et/ou d'eux.

Si je ne lui avais pas dit, le dernier jour possible pour envoyer le dossier, si je ne lui avais pas dit qu'il y avait un poste dans le pays où elle est née, avec un complément de service dans les deux sports qu'elle pratique le plus, si je ne lui avais pas dit ça, elle n'aurait pas envoyé sa candidature.

Je ne sais pas si je dois être contente pour elle, ou si je dois être dégoûtée d'avoir demandé pendant des années des postes à l'étranger sans jamais en avoir aucun.

Si elle obtient son détachement, elle part. Cet été. Pour deux ou trois ans. Si je vais la voir, ça sera une fois. Et encore, si nos emplois du temps concordent.

Il est grant temps que je me trouve un mec.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité