Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 février 2014

Et ça continue...

encore et encore... c'est que le début, d'accord, d'accord. Non, j'espère pas, que ça ne soit que le début.

J'ai redemandé un arrêt. Il m'a donné 15 jours, pour que je puisse être remplacée. Mais mon chef me dit gentiment que ce n'est pas sûr qu'ils trouvent quelqu'un... Super...

J'ai été passer une radio des poumons. Y'a rien de spécial, à part ma clavicule, mais ça, c'est pas nouveau...

Rdv ORL jeudi.

J'ai hâte d'y être. Et de savoir ce qui se passe. Mon médecin ce matin m'assurait que non, ça n'était pas normal que je ne parle toujours pas mieux.

Ca commence à me stresser.

Et C., que j'ai été voir hier, qui me dit "T'es sûre que tu vas bien ? T'es sûre que ta perte de voix n'est pas due à autre chose ?" J'ai beau chercher, j'avais justement l'impression que je repartais sur la bonne pente, que le sourire était revenu, tout ça. Je n'ai pas l'impression d'avoir quelquechose que je ne veux pas voir et qui me dérange. Pas eu d'accrochage au boulot, rien. Et vous, z'en pensez quoi ? C'est psychosomatique ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou.<br /> <br /> <br /> <br /> Etant donné que tu allais mieux, en effet, je n'ai pas pensé au psychosomatique. Moi j'ai une toux depuis un mois et demi, je sais qu'elle est en grande partie psy...d'ailleurs elle va mieux car moi aussi je vais mieux depuis que les vacances sont passées.<br /> <br /> Là je pense pour toi qu'il y a peut-être un truc en plus et l'ORL devrait trouver :) ; j'espère rien de grave !<br /> <br /> Tiens-moi au courant. Bisous.
Répondre
Publicité