Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 février 2014

Lâcher prise

Je crois que ma décision est prise. L'année prochaine, je lâche une partie de mes activités post-bac. On m'a gentiment annoncé que les heures que je faisais en prépa avaient été trop payées. Je m'attendais à entendre "donc vous nous devez tant d'heures". Non, on m'a juste dit qu'on allait me payer le taux normal. Soit une HSE par heure de cours. Pas assez pour moi. Pas assez pour le temps que j'y passe. Pas assez pour compenser ces étudiants qui viennent me voir au bout de trois mois en me disant "J'veux arrêter". Ouais ben moi aussi, j'veux arrêter. Certes, c'était intéressant, certes, c'était un petit groupe (une quinzaine d'étudiants), certes, j'ai appris des choses. Mais là, je vais m'économiser.

La semaine prochaine, 23h de cours m'attendent, la suivante, 24h.

C'est peut être ça qui me coûte ma voix.

L'année prochaine, je lâche prise, je lève le pied, et je me consacre à autre chose. Jusqu'en juin, je vais tâcher de m'économiser, du moins pour les prépa. Arrêter d'y passer trop de temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Peut-être que je travaille trop, et que mon corps me dit "stop !"<br /> <br /> Pourtant jusque là, j'ai bien résisté... si je dois lâcher des trucs avant la fin de l'année, ça va pas trop le faire... mais ça sera peut être ce qui me sera imposé par mon médecin....
Répondre
A
tu as raison lache du lest, tu dois t'économiser un peu, moi je le sens les semaines chargées la voix par un peu, il y a 2-3 ans un homéopathe m'avait donné une teinture mère pour soulager les cordes vocales, et en cas de crise chez moi ça marche pas mal mais bon le mieux reste de s'économiser !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Oki !
Répondre
M
Réponse en privé ;)
Répondre
M
Douki. C'est quels cours pour quel type de prépa ? T'as déjà dû en parler mais j'ai oublié Oups.
Répondre
Publicité