Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2014

Mal

J'ai mal. J'ai encore mal à la gorge. Les différents médocs que j'ai n'y font rien. Les corticoïdes et les antibiotiques en inhalation n'y font rien. Je parle à peine mieux. Ca fait plus de 8 jours maintenant que j'ai mal et que je parle mal. Ca commence à me stresser. Hier, L. me disait "Mais il t'envoie pas voir un ORL, ton doc ?" Non, il ne m'envoie pas voir un ORL. Je crois que demain, je vais l'appeler et lui demander une ordonnance pour un ORL. Ma voix, c'est mon boulot. Ma voix, c'est ma vie. Pourquoi ça fait 8 jours que je ne parle pas ? Je préfère me faire arrêter une semaine, quinze jours s'il le faut, mais que je puisse continuer à exercer le métier que j'aime. Ca commence à me stresser... Vraiment...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage miss. Bisous
Répondre
Publicité