Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2014

News du jour

J'ai pris rdv chez mon doc pour avoir une ordonnance. Quand il m'a vue, il m'a dit "Je me doutais que vous vouliez une ordonnance pour aller voir un ORL, je vous ai mis deux numéros de téléphone" (de cliniques). J'avais appelé la première avant d'aller le voir : un mois de délai. J'avais réussi à trouver quelqu'un d'autre qui pouvait me donner un rendez-vous mercredi prochain. Il faut que je négocie avec mon chef de laisser sortir mes élèves un quart d'heure plus tôt pour que je puisse aller voir cet ORL. J'ai toujours mal à la gorge. Ca ne passe pas. Je ne parle pas bien du tout. Si demain je devais faire 5h de cours, je ne pourrai pas les faire. Je me demande ce qui m'arrive... La nuit n'a pas été top, et j'espère que celle-ci sera meilleure...

Bon, dans les bonnes nouvelles, j'ai eu mon chèque de caution de mon ancien appart, caution intégralement remboursée !! Cool !! Ca, c'est fait !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espère que ca va aller en s'améliorant. repose ta voix!!<br /> <br /> courage... et trop cool pour la caution!
Répondre
Publicité