Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2014

Mignons

Je suis passée au lycée rendre un tas de copies à mes terminales avant leur examen blanc. J'ai croisé certains élèves qui m'ont regardé avec des grands yeux. "Madame ??? Vous allez bien ??" Plusieurs ont demandé de mes nouvelles, mes terminales ont apprécié que je sois passée leur rendre leurs copies, même si je suis en arrêt. Quand je leur demande s'ils ont des questions (sous entendus à propos du devoir, puisque je ne fais pas de correction, mais que je peux leur répondre en direct, là, tout de suite), une élève me demande : "Madame, vous revenez quand ??"

En sortant, je croise d'autres élèves, qui me demandent en coeur "Madame, vous allez bien ?? Vous revenez bientôt, hein ?"

Ils sont mignons mes élèves.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité