Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2014

Pause

Voila, ça fera 10 jours d'arrêt. En espérant que ça suffise. Ca commence par deux jours d'arrêt. Puis lundi j'y retourne, parce que je ne parle pas, parce que j'ai fait un cours silencieux auprès de mes prépas le matin, leur écrivant du cours, et quelques consignes au tableau. Le médecin voulait m'arrêter une semaine, je n'ai pas voulu, j'ai cru que je pourrai reprendre jeudi, voir mes petits élèves avant leur bac blanc. Mais non, je ne peux pas. Lundi, j'ai été déposer mon arrêt de travail, mon chef s'est gentiment moqué de moi en me voyant, parce que je ne pouvais pas prononcer un mot et que je l'avais eu au téléphone quelques minutes avant. Quel taquin, ce chef !

Je n'aime pas me sentir diminuée, en arrêt. Mais je ne peux pas parler. Alors je vais continuer à ranger mon appart, et éviter de parler. Même si demain j'irai voir mes élèves pour leur bac blanc...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi dis donc ! A 18 ans, je m'étaismême renseignée pour le capes particulier mais l'école était à Chambéry et je ne voulais pas partir si loin.
Répondre
M
Tu sais que j'ai toujours voulu apprendre la langue des signes ? Comme beaucoup de langues d'ailleurs... J'ai peut être raté ma vocation !
Répondre
M
Courage. Apprends la langue des signes hihi. Bisous
Répondre
Publicité