Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2014

4 lettres

4 lettres. Il n'en faut pas plus pour me replonger dans un vieux souvenir. Je demande à mon frère s'il n'a pas vu une corde que je n'ai pas revue depuis mon déménagement. Réponse "non, je revérifierai". Je le remercie, lui envoie "bisous". Réponse "Itou". 4 lettres. Il n'y a que jp qui employaient ces 4 lettres-là avec moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien alors :) :)
Répondre
M
A propos de jp ? Je crois que justement, je n'ai plus de sentiments pour lui. Ca ne fait pas si longtemps, mais je crois que j'ai passé le cap.<br /> <br /> C'est la coïncidence qui m'amuse.<br /> <br /> Tout comme la veille de notre premier baiser. Je me souviens, je lui ai dit au revoir, au roller, un bisou sur la joue, comme toujours. Mais cette fois-ci, j'en ai fait deux. Comme quand je dis bonjour ou au revoir à ma famille (parents et frère je veux dire, et mon papy). Il m'a dit le lendemain soir "Je me suis dit : deux bisous ??? hmmm :) "<br /> <br /> <br /> <br /> Coïncidence qui me fait sourire, c'est tout :)
Répondre
M
et quel est ton sentiment ?
Répondre
Publicité