Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2014

Envie de s*x

Ca a du bon, les arrêts maladie. Et les déménagements. Je suis en arrêt pour deux jours (je ne peux plus parler...), et du coup je range mon appart, et j'ai trouvé une place de choix pour mettre mon s*x. Ca faisait quelques semaines que j'avais envie de m'y remettre. Depuis qu'un de mes (anciens) collègues m'avait parlé musique, fin décembre. Puis quand je l'ai revu, il m'a dit qu'il avait craqué pour une trompette, mais que dans le magasin, quand il l'a achetée, quelqu'un jouait du sax, et que ça l'a fait hésiter...

Ce matin, je m'y suis remise. Avec bonheur. J'ai oublié certains doigtés (c'est très sex le sax finalement !!!), mais ça revient assez vite. Je le laisse sorti, j'espère que ça me donnera l'envie d'en rejouer de temps en temps.

Et dire qu'il faut être en arrêt maladie pour avoir l'impression d'avoir le temps, et s'y remettre...!! Je ne peux plus parler, par contre, je peux m'exprimer quand même, et on peut m'entendre !

J'ai essayé de rejouer ça :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non je n'ai demandé que le jeudi après-midi, que j'ai !<br /> <br /> Ma jambe ça va bien mieux oui ; encore qques douleurs mais ça s'améliore par paliers :)
Répondre
M
Tout de suite !!<br /> <br /> Tu as toujours ton jeudi cette année, au fait ?<br /> <br /> Et ta jambe, ça va mieux ?
Répondre
M
Petite coquine va !
Répondre
Publicité