Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2013

Roller

Ca fait 24h que j'ai décidé d'aller au roller ce soir. Et ça a mis du soleil dans ma journée. J'ai ressorti les rollers, ils ont l'air de marcher comme avant... Deux ans qu'ils n'ont pas posé leurs roulettes sur le bitume.

Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours cette petite boule au ventre avant d'y aller, comme avant. Pourtant il ne sera pas là, ou alors ça serait un gros coup de pas de chance (il ne vient plus depuis environ aussi longtemps que moi). Je ne sais pas ce qui provoque cette petite boule au ventre, peut être l'idée d'avoir à nouveau des sensations sur roulettes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité