Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2013

Le retour

Premières sensations bien agréables. Ca tire de partout, c'est normal, ça faisait longtemps, j'étais hyper tendue, mais bon... Régis a gentiment accepté de faire une toute petite rando pour moi, histoire de me remettre dans le bain. J'espérais le voir ce soir, et je suis bien contente de l'avoir vu ! C'était lui qui avait cherché mon numéro de téléphone dans l'annuaire pour m'appeler la première fois où il ne me voyait plus venir... Souvenirs du bon vieux temps, des descentes que j'étais capable de faire, même les un peu plus hard. Et lui de me demander "ah oui, je me souviens... y'avait encore jp à l'époque ??" Je le soupçonne de savoir ce qui s'est passé avec jp, je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours eu l'impression qu'il savait... Bref, voila, le retour, c'est fait. Je reviendrai, peut être avec un peu moins d'appréhension. Le premier pas est fait, le plus dur est fait !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité