Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2023

Hier soir, tout content, il me dit "Tiens, je

Hier soir, tout content, il me dit "Tiens, je viens de recevoir un message d'un parisien qui me demande si j'ai pas quelquechose à lui dire". Devant ma tête ébahie, il continue "Ben oui, machin et machine était à Paris ce week-end." Je ne comprends toujours pas. "Ben ils ont parlé de toi." 

Ah.

Ca va faire quatre ans qu'on est ensemble. Et t'es tout content de me dire qu'un de tes potes découvre que j'existe.

Soit...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas facile d'avoir confiance en soi et en notre couple en voyant cela...<br /> <br /> Et surtout, il ne se rend pas compte de ce qu'il me dit !<br /> <br /> Snif
Répondre
A
hello,<br /> <br /> décidément !
Répondre
M
Coucou.<br /> <br /> Décidément...pourquoi il te cache ainsi, c'est absurde...<br /> <br /> Gros bisous miss.
Répondre
Publicité