Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 février 2023

Bougeotte

Catherine m'avait dit "celui qui sera avec toi, il faudra qu'il fasse avec tes envies de bougeotte... ou pas !"

Hier, je lui parle de vacances, j'ai plein d'idées, j'attends un feu vert, une confirmation, une envie. Déjà pour les vacances de Pâques, c'est compliqué. Je lui dis que j'envisage éventuellement de partir sans lui, mais que ça serait bien de me le dire tôt, que je puisse anticiper les billets d'avion. Idem pour cet été.

Il me répond que ça le saoule de tout prévoir à l'avance, et que c'est pas sa façon de faire. 

On est partis se coucher fâchés. 

On décolle cet aprèsm pour une semaine au soleil. 

Et je me demande ce que je fais là, parfois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité