Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2021

Projet

On a reparlé de vivre ensemble. Il m'envoie des annonces de maisons à vendre. On n'est pas d'accord sur ce que l'on cherche. Je lui dis qu'il faut d'abord avoir une idée du budget qu'on veut y mettre, et en même temps, vivre ensemble même si c'est dans un petit appart en attendant de voir plus grand. Il dit qu'il ne veut plus d'appartement, qu'il se sent à l'étroit. Je comprends. Il dit aussi que si jamais il y a un coup de coeur, une maison pas chère, on serait bêtes de ne pas en profiter. Pour une fois il a l'air sûr de lui. Je lui dis "mais si ça ne se passe pas bien ?" Il n'a même pas l'air d'envisager cela. J'ai parfois l'impression d'être celle qui manque de confiance... 

Ce soir, je rencontre belle-maman. Demain, je rencontre belle-mamie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité